•Meridian Island•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Meridian Island•


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wildfire, la série, vous aimez ???

Aller en bas 
3 participants

Vous amiez Wildfire, la série?
J'adore!!!!
Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_lcap0%Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUi!!!!
Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_lcap50%Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof...
Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_lcap0%Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_lcap0%Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(je connais pas la série..)
Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_lcap50%Wildfire, la série, vous aimez ??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Namaly

Namaly


Nombre de messages : 154
Nom du Dog : Namaly
Date d'inscription : 28/08/2006

Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty
MessageSujet: Wildfire, la série, vous aimez ???   Wildfire, la série, vous aimez ??? EmptySam 30 Sep - 12:10

Moi je l'adore!!!!!!!!!!!
coeur yellow Wildfire, la série, vous aimez ??? Heart coeur yellow Wildfire, la série, vous aimez ??? Heart coeur yellow Wildfire, la série, vous aimez ??? Heart coeur yellow Wildfire, la série, vous aimez ??? Heart
Wildfire, la série, vous aimez ??? Serieoi4

Kris:Devant
Matt:cheveux bouclés
Junior:derrièe Matt
Dani:Derrière Junior


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolywith




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty
MessageSujet: Re: Wildfire, la série, vous aimez ???   Wildfire, la série, vous aimez ??? EmptyMer 11 Oct - 13:05

J'ai regardé quelques fois et j'aime bien.
Mais ca passe plus je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
•Spice Game•

•Spice Game•


Nombre de messages : 71
Nom du Dog : flamme
Clan : chez mes maitres
Date d'inscription : 29/03/2006

Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty
MessageSujet: Re: Wildfire, la série, vous aimez ???   Wildfire, la série, vous aimez ??? EmptySam 14 Oct - 16:59

Je connais pas -_-' c'est koi?
Revenir en haut Aller en bas
Namaly

Namaly


Nombre de messages : 154
Nom du Dog : Namaly
Date d'inscription : 28/08/2006

Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty
MessageSujet: Re: Wildfire, la série, vous aimez ???   Wildfire, la série, vous aimez ??? EmptyLun 23 Oct - 11:44

En fait, ca parle de chevaux.

Kris Furillo(la fille qu'on voit en grand,elle s'apelle Kristine, mais tout le monde l'appelle Kris) était dans une prison pour Ados,ils faisaient de nombreues sorties à la police montée où les gens comme Kris nettoyaient le funier des chevaux, par exemple.Là-bas elle fait la connaissance de Wilfire, ancien cheval de coures(il n'a que 3 ans mais il ne fait plus de courses car il n'en a pas gagné). Engagée d'abord sous surveillance dans un ranch, le Raintree Horse Farm, elle découvre le monde des courses de chevaux, où les gens ne pensent qu'à la compétition. Elle travaille pour les Ritters, une famille d'entraîneurs de chevaux qui traverse une mauvaise passe. La seule chose que Kris et les Ritters ont en commun est qu'ils ont besoin d'une seconde chance.Après quelque mois, la police montée décide de vendre aux enchères Wildfire, car il ne fait pas un bon cheval de police. Elle le retrouve et s'enfuit avec, desquelle fût retrouvée elle retourne pour 9mois en prison.Les Ritters(c'est Matt qui l'a poussé à s'enfuir lui redonne sa chance et la donne à Wildfire,car ils ont regardé l'arrestation à la TV et ils ont vu qu'il était doué!)
Pour Kris, Wildfire est son ami. Les premiers mois, Kris travaille comme palfrenière à Raintree. Matt, le fils ainé des Ritters l'aime mais ell sort déjà avec Junior, le meilleur copain de Matt. Dani Davis , la soeur de Junior et ex-petite amie de Matt, voudrait que Kris soit renvoyée.
Plus tard dans l'année, elle fait sa première course de chevaux sur Wildfire et gagne!!!!Elle devient alors jockey!!!! Wildfire, la série, vous aimez ??? Smilee Wildfire, la série, vous aimez ??? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namaly

Namaly


Nombre de messages : 154
Nom du Dog : Namaly
Date d'inscription : 28/08/2006

Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty
MessageSujet: Re: Wildfire, la série, vous aimez ???   Wildfire, la série, vous aimez ??? EmptyMer 25 Oct - 11:20

Désolé c'est un peu long!!!! Wildfire, la série, vous aimez ??? Smilee Wildfire, la série, vous aimez ??? Smilee Wildfire, la série, vous aimez ??? Smilee Wildfire, la série, vous aimez ??? Smilee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty
MessageSujet: Re: Wildfire, la série, vous aimez ???   Wildfire, la série, vous aimez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire, la série, vous aimez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous sette la ouou!!!
» vous utilisez quoi comme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Meridian Island• :: [•Hors Jeu•] :: •Corbeille•-
Sauter vers: