•Meridian Island•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Meridian Island•


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Au calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[•Cray•]
Admin
Admin
[•Cray•]


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
• Age •:
• Relations •:

• Au calme Empty
MessageSujet: • Au calme   • Au calme EmptyLun 24 Aoû - 6:11

Cray arriva en silence dans cet endroit sombre. Il s'arrêta, ébloui par le phénomène qui se passait dans le ciel. C'était tout simplement magnifique ! La mâle observa le ciel pendant un moment , sans rien dire ni même bouger avant d'aller se coucher sur un petit carré d'herbe. Ses yeux étaient toujours posé sur ces couleurs envoutantes qui traversaient le ciel. Il était bien là, seul, avec le silence pour seul compagnie !
Cray était heureux d'être ici. Les terres n'étaient pas très peuplés pour le moment, et c'était sans doute mieux ainsi ! Car bientôt, la concurence serait présente et le jeune mâle devrait se montrer à la hauteur. Mais de toute facon, tout cela ne lui faisait pas peur. Malgrè son jeune age, il n'allait pas se laisser faire par plus grand ou plus fort que lui. La vie lui avait appris à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Nombre de messages : 9
Nom du Dog : Éclipse Lunaire
Clan : Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
• Age •:
• Relations •:

• Au calme Empty
MessageSujet: Re: • Au calme   • Au calme EmptyLun 7 Sep - 9:09

Si le jeune berger allemand se pensait seul, il se trompait amèrement. Non loin de là, je marchais d'un air farouche, prête à partir au moindre mouvement. De sang de dingo, j'avais hérité de mon insoutenable soupçon des autres et puis de ma sauvageresse nature. De plus, j'avais quelque peu l'apparence de ce chien sauvage du désert. La seule honte à moi, j'étais une croisé... Croisé chien...Quelle désagrément. Avec ce apparence bleuté, mes chasses étaient beaucoup plus difficile que ceux qui était de la même couleur du sable. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas immédiatement remarqué cette odeur qui venait piquer mes narines, cette odeur de chien qui me suivait partout où j'allais. Je me stoppais en voyant une ombre furtive qui semblait regarder quelque chose dans le ciel. Mais que voyait-il au fait? je n,en avait aucune idée. La nature ne m'importait peu pour le moment. La seule chose que je désirais était de retrouver mes parents...ce qui serait pour moi, bien difficile vu ma petitesse de bébé...Je soupirais et m'arrêtais, essayant de ne pas me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Meridian Island• :: [•Neutre•] :: • Le ciel ouvert •-
Sauter vers: