•Meridian Island•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Meridian Island•


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il était une foie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Trash Flash•

•Trash Flash•


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: il était une foie....   il était une foie.... EmptySam 1 Avr - 13:17

Un tite fille que s'appellais Alice et qui venait de créer un forum sur les félin. Sa soeur s'appellait Elowwwwwdie(Elodie=Doody=Elowwwdie) c'est aussi inscrite et, les 2 elle "forgérent" le forum qui petit à petit devenait de plus en plus beau. Mais un jour.... (suspence ...) la fillette nommée Alice voulue continué son forum mais .... son mot de passe .... ohlalala .... elle l'avait oublier !!!
Elle les a essayé tous, son nom de famille, les nom de ses propres animaux, sa date de naissence et même son propre nom! Rien n'y fait, elle be le retrouve plus !Tristement elle raconte so histoire à sa grande(et belle non je lol) soeur ce qui lui est arrivé. Elle ajoure d'un ton trionfant ☀ Que il rest une solucion .... que elle (comme elle était admin) lui change son not de passe. Maleureusement .... il n'y à QUE le fondateur du forum qui peux le changer! Alors Elodie ajoute d'un ton triste .... qu'elles sont obligé de supprimer de forum. Elle vas sur le panaux d'administration et écrit DELETE pour supprimer le forum .... mais là ... un message apparais:
- Il n'y a que le Fondateur du forum qui peux supprimer son forum, vous avez été banis!!! -
Là ... c'était la fin du forum ! :lol!: :( :lol!:
Elles on été obligée de l'abandoner .... et éspérer que personne ne le trouvent ! :geek: :geek:
Plus tard Alice décide de créer un nouveau forum. Mais pas sur les félins .... sur les chiens !Elodie aprécie beaucoup son idée et s'inscrie sur son forum. Enssemble elles forme une jolie forum une foie finie Elodie commence à faire de la pub. Elle la fait au collége pour sa meilleure amie Natasha celle ci va le voire le soire même et le trouve tres jolie !Elle s'inscrit !
Sur msn, Elodie retrouve une amie de forum très ancienne. Elle se décrivent chaquin leurs forums préférée et se passe les adresses ( http://chevaux-libre.actifforum.com ). Là bas Elowwwdie fait de la pub et une personne s'inscrit grace à ca ! Elle s'inscrit sous le nom de kira.
Un peut plus tard Elodie retrouve la suite d'un de ses forums préférés (dream island) elle s'inscrit et dans la présentation de son cheval elle met l'adresse du forum de sa toute petite soeur( :lol!: ). une personne intriquée s'inscrit sous le jolie prénom d'Adana. Elle fait des Grafismes supert et Alice et Elodie réflchissent à la nomer :king: "Chef Grafiste" :queen: .
Petit à petit le forum se remplit et un jours Natasha passe à Elodie l'adresse d'un supert forum sur les félins elle s'inscrit et fait de la pub du forum des chiens, elle propose même de devenire son partenaire l'admin du forum accepte !Et une personne s'inscrit en mêtent des photos d'un chiot trop mignon !!!!!!
Le Vendredi, Elodie à l'équitation elle y va avec Sarah une amie et montre le forum avent de se rendre au manege. Sarah s'inscrit.
Une semaine plus tard le forum redouple d'orriginalitée ! Elodie "suplie" et fabrique même une dispute (orriblement bête) pour que son amie carolie s'inscrive, elle finie par céder mais à une quondition, elle ne viendra pas souvent !!!! Elodie accepte avec grand plaisire !

Voilà une histoire et je pence que vous savez bien sur quoi elle est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid




Nombre de messages : 320
Nom du Dog : Blue Orchid
Clan : Là ou me mène l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyDim 2 Avr - 1:45

c'est moi caroline qui s'est inscrite sinon Doody me faisait la g*u*e... :evil:

mais...Adana.. c'est toi Ségolène ???

et pour le mot de passe, c'est bête, vous auriez pu mettre dans la connexion : j'ai oublié mon mot de passe ! et vous en auriez récupéré un autre ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anaë

Anaë


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyDim 2 Avr - 8:06

Crazy Girl :arrow: Tu es Caroline. C'est toi qui avait un forum sur les chats?
Parce que moi j'étais inscrit sous le nom de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
•Trash Flash•

•Trash Flash•


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyLun 3 Avr - 10:22

NON pas lilou, Miloine !!!! un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid




Nombre de messages : 320
Nom du Dog : Blue Orchid
Clan : Là ou me mène l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyMar 4 Avr - 11:22

nan c'est pas Milouane !!! miloune je l'adore, mais elle est pas là !

et c'est toi Lilou ? :cheers: cool ! mais .... tu ne venais plus !!! du coup j'ai tout verrouillé, plus personne n'était là... :(
Revenir en haut Aller en bas
•Trash Flash•

•Trash Flash•


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyMer 5 Avr - 7:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyMer 5 Avr - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
•Trash Flash•

•Trash Flash•


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyMer 5 Avr - 9:07

Suite ....
Elodie rencontre sur msn une tres bonne amie de France. Elle parle font les bananes(nouvelle expretion enventé par moi !^^) et pour finir Elodie montre le forum elle s'inscrit son un nom .... movais ..... :lol!: Bad doll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid




Nombre de messages : 320
Nom du Dog : Blue Orchid
Clan : Là ou me mène l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptyVen 7 Avr - 13:16

Et cette amie c'est ....NASTIA ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
•Trash Flash•

•Trash Flash•


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptySam 8 Avr - 3:47

et .... wiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/03/2006

il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... EmptySam 8 Avr - 4:48

:P :P :P :P :P :P a :P aaaaa!!!!!!!!!il rie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une foie.... Empty
MessageSujet: Re: il était une foie....   il était une foie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une foie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Meridian Island• :: [•Hors Jeu•] :: •Corbeille•-
Sauter vers: